AW-Cadeaux Reviews

3.90 Rating 157 Reviews
70 %
of reviewers recommend AW-Cadeaux
Merchant Metrics
Customer Service
Communication Channels
Email, Telephone
Read AW-Cadeaux Reviews

About AW-Cadeaux:

Bienvenue chez AW-Cadeaux - grossiste Cadeaux et fabriquant de produits maison de bain, aromathérapie et parfums d’ambiance.

Visit Website

Phone:

0114 2706571

Email:

mail@aw-cadeaux.com

Location:

Wisdom Marketing LTD Unit 15 Parkwood Park, Parkwood Road

Write Your review

Tell us how AW-Cadeaux made you happy
Help future customers by talking about customer service, price, delivery, returns & refunds.
Minimum 10 characters
Would you like to add a photos or videos?
Strengthen your review by uploading photos & videos.
What's your name?
Leave this blank if you'd like to publish your review anonymously.
(Optional)
What's your email?
We need your email address to verify that your review is genuine
Anonymous
Anonymous  // 01/01/2019
Qualité au top . Commande arrivé à temps et les prix sont très bon
Posted 1 year ago
Bonjour Les Coutures De la Fée Lolotte,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que nos produits vous plaisent.
Andréa
l'Équipe AW-Cadeaux
Posted 1 year ago
Très bon service clientèle.
Posted 1 year ago
Bonjour CHEZ CINDY & Co,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de constater que notre service client vous convienne. A très bientôt,
Andréa
l'Équipe AW-Cadeaux
Posted 1 year ago
Bonjour,j'aurais voulu être un client a vous mais vous avez trop de taxe et le temps de traitement des commandes ne sont pas fait a temps et en heure puis il faut toujours vous envoyer un mail pour savoir ou en n'est la commande ! Une amie achète vos produits elle disait la même chose que moi !

Cordialement
Posted 1 year ago
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire en cette occasion.

La TVA est une obligation légale pour l'envoi au sein de l'union européenne et s'élève à 20%. Elle est bien entendu remboursable sur présentation d'un numéro de TVA intracom valide.
Notre délai de livraison est de 8 jours ouvrés à titre indicatif, comme renseigné dans nos conditions de livraison.

N'hésitez pas à nous contacter sous 4 jours ouvrés si la commande n'est pas expédiée.

Cordialement

Nora
Aw-Cadeaux.com
Posted 1 year ago
Restaurant propre et le service est courtois.
Posted 1 year ago
Un contact facile. Une personne très agréable. Des réponses simples et claires ! Pas déçue....
Posted 1 year ago
Bonjour Les Frenchies,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.
Au plaisir,
L'équipe Aw-Cadeaux
Posted 1 year ago
délais de livraison non respectés pas de réponse aux mails difficulté a vous joindre au téléphone toujours aucune réponse pour ma livraison malgré l engagement de la personne que j ai eu au téléphone
très très déçu
Posted 1 year ago
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes navrés d'apprendre votre déception en cette occasion.

Nous faisons le maximum pour expédier le plus rapidement, dans la mesure du possible.

D’après votre suivi transporteur, la livraison a été effectuée avec succès et en respectant votre demande de date limite pour la réception.

N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir pour s'assurer du traitement prioritaire de votre commande pour la prochaine fois, ou pour toute autre question relative à celle-ci.
Posted 1 year ago
Bonjour,J'ai demandé le remboursement de la somme restant sur mon compte depuis longtemps du à des produits payés mais manquants à votre envoi et vous ne m'avez pas remboursé mon argent.
POLYACT
(POLYACT) - Posted 3 years ago
bon produit
fournisseur sérieux
(Symbiose) - Posted 3 years ago
Bonjour Mme Mazzoleni,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que notre service vous satisfait. A très bientôt ,
Andréa
Aw-cadeaux.com
Posted 1 year ago
à ma 1ére commande, 2 produits n'ont pas été livrés (pas en stock) alors que ceux ci apparaissaient comme OK sur internet! j'ai du repayer le transport pour les obtenir alors que j'avais un avoir!!! c'est nul !! je ne commanderai plus rien! j'ai encore un avoir !
(Vente De Parfum) - Posted 3 years ago
Bonjour Christian et merci pour votre témoignage. Nous faisons bien souvent des envois en différé si un produit est hors stock au moment de la préparation de la commande, cela n'a jamais posé de problème. Il suffit simplement de nous envoyer un email mail@aw-cadeaux.com afin de traiter votre demande.
A bientôt,
Nora AW-Cadeaux.com
Posted 3 years ago
Commande arrivée rapidement, bien emballée pour éviter la casse. Il manquait 1 produit qui m'a été renvoyé par la poste. Essayant le 0 déchet, je déplore juste que les produits comme les porte-savons soient dans des sachets individuels.
(T) - Posted 3 years ago
des produits tres interessant mais trop souvent des ruptures de stoks
(Lilange) - Posted 3 years ago
Très bon produit !!! sauf au niveau livraison, objets reçu cassés, mais AW cadeaux ont un bon service après ventes heureusement !!!
(Angelique Services Animalier) - Posted 3 years ago
Bonjour Angélique,

Nous sommes ravis que les produits et le service vous satisfasse. Nous sommes constamment en recherche d'amélioration de nos procédés et outils d'emballage, bien que les méthodes des livreurs malheureusement sont souvent hors de notre contrôle.
Posted 3 years ago
attention ma commande date d'il y a n moment
(KIOKI) - Posted 3 years ago
Bonjour, merci pour votre témoignage. Effectivement votre dernière commande date de 2016 :) Merci de noter que votre commande actuelle n'a pas encore été validée. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question si nécessaire. A bientôt,
Nora Aw-Cadeaux.com
Posted 3 years ago
peux ameliorer le suivit des envois de merchandises
(Borreman Jacky) - Posted 3 years ago
Bonjour Jacky et merci beaucoup pour votre avis.
Apres expédition vous devrez recevoir un lien de suivi par email du transporteur, et si vous recevez par Chronopost, un SMS le jour de la livraison pour vous donner le créneau horaire. Si vous ne recevez aucun suivi 24h après expédition, ne pas hésiter à nous contacter par email, chat ou téléphone au 0970446652. En espérant avoir pu vous aider,
Nora
Aw-Cadeaux.com.
Posted 3 years ago
Site sympa
(Bodard) - Posted 3 years ago
Bonjour Bodard,
Merci pour votre intérêt ! A bientôt nous l’espérons :)
Nora
Aw-Cadeaux.com
Posted 3 years ago
Réactif, et professionnel !
Je regrette juste le manque d'offre dédiés aux petits artisans (comme moi) qui ne commandons qu'en petite quantité .... C'est dommage !
(Flo D') - Posted 3 years ago
Bonjour Dor et merci beaucoup pour votre avis.
Effectivement nos offres de Franco commencent à 495€HT, cependant en commandant régulièrement vous bénéficiez des réductions Statut Gold sans minimum de commande ou de quantité. De plus si vous êtes abonné à notre Newsletter vous constaterez que nous offrons régulièrement la livraison gratuite à partir de 250€HT :) En espérant que cela a pu vous aider.
Cordialement
Nora Aw-Cadeaux.com
Posted 3 years ago
AW était tip top il y a quelques années
Maintenant cela devient différent depuis 2 ou 3 ans, moins de services il me semble. Du coup je ne commande que peu. Trop de produits manquants aussi
Dommage c'était un reel plaisir;
Espérons que cela reiendra
Merci et à très vite j'espère
(DURANTON) - Posted 3 years ago
Grand choix de produits,on doit donc bien cibler et parfois se laisser tenter.. très bon rapport qualité prix notamment pour les huiles essentielles, artisanat très convenable et fidèles à la photo ou description, envois rapide, nous avons bien affaire à des "pro"! Merci à bientôt pour une nouvelle commande!
(B.ATTITUD) - Posted 3 years ago
Bonjour BEATRICE VADROT,

Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux et sommes ravis que nos produits plaisent. Nous espèrons vous revoir très bientôt,

Andréa,
L'équipe AW-Cadeaux
Posted 1 year ago
Parfoid les images ne rendent pas compte de la réalité. Bien vérifier les descriptions.
Dommage que l on doivent payer d'avance lorsque la marchandise n'est pas disponible on ne le sait qu après et du coup l'argent de l'avoir reste en leur possession
(Mourey) - Posted 3 years ago
Bonjour Mourey et merci d'avoir partagé votre avis.
Nous veillons à ce que nos photographies soient les plus représentatives possible, cependant si vous observez une différence, n'hésitez pas à nous en informer. Vous n'avez aucune obligation de payer pour les articles indisponibles. Notre service de comptabilité effectue normalement un avoir mais celui-ci peut etre remboursé sur demande sans problème.
Posted 3 years ago
livraison rapide tres bien emballé conforme a la commande
(Florazur) - Posted 3 years ago
AW-Cadeaux is rated 3.90 based on 157 reviews