Vitality 4 LIfe France Reviews

4.54 Rating 2,968 Reviews
94 %
of reviewers recommend Vitality 4 LIfe France
Merchant Metrics
Shipping & Delivery
Delivery Methods
Courier, Postal Service
Average Delivery Time
Within 5 Days
On-time Delivery
100%
Accurate And Undamaged Orders
100%
Customer Service
Communication Channels
Telephone, Email, Live Chat
Queries Resolved In
Under An Hour
Read Vitality 4 LIfe France Reviews
Visit Website

Phone:

+44 844 800 0831

Email:

reviews@vitality4life.com

Location:

Unit 7, Vitas Vending Business Centre Fengate,

Write Your review

Tell us how Vitality 4 LIfe France made you happy
Help future customers by talking about customer service, price, delivery, returns & refunds.
Minimum 10 characters
Would you like to add a photos or videos?
Strengthen your review by uploading photos & videos.
Drag files here or browse
(Supported files: jpg, png, mpeg, ogg, mp4 & webm)
What's your name?
Leave this blank if you'd like to publish your review anonymously.
(Optional)
What's your email?
We need your email address to verify that your review is genuine
Please note that we may share your email with the company to verify your order.
Vitality 4 LIfe France 5 star review on 7th June 2017
Delphine Grespan
Vitality 4 LIfe France 5 star review on 24th April 2017
Odette Chauve
Vitality 4 LIfe France 5 star review on 12th September 2016
Gwendoline Aliaume
Vitality 4 LIfe France 5 star review on 16th August 2016
Alain Legrand
Vitality 4 LIfe France 5 star review on 2nd August 2016
Fracnk LIMINET
Vitality 4 LIfe France 5 star review on 15th May 2016
Jacques ISTRE
Vitality 4 LIfe France 5 star review on 29th April 2016
Annie Lorgeoux
5
Anonymous
Anonymous  // 01/01/2019
Délai de livraison très , très, long commandé 21 décembre 2020: livraison: 18 janvier 2021 Echange standard demandé 21 janvier 2021: reçu 3 Mars ! manque de chance ?
Posted 1 month ago
Expédition rapide. Déçu par la qualité de l appareil . Plastique fragile
Posted 1 month ago
Je donne 3/5 car je suis très contente de mon extracteur mais le problème est que j'ai reçu un produit qui n'étais pas neuf (traces d'usures) avec une prise anglaise, j'ai donc dû acheter une prise convertible. Pour 210€ ça m'embête. Quand j'ai essayé de contacter le sav personne ne m'a répondu.
Posted 2 months ago
Bonjour Mme Tisseyre, Nous sommes désolés pour l'erreur et les inconvénients. Dans ce cas, nous effectuerons un retour et remplacerons votre produit. Nous vous contacterons maintenant pour procéder à l'échange. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Vitality 4 Life
Posted 2 months ago
Je ne peux pas donner d'avis vu que je suis en attente de ma commande depuis début decembre
Posted 3 months ago
Bonjour, Service commercial courtois et efficace. Un peu de lenteur pour communiquer entre vos differents services (commercial, comptable). Content dans l'ensemble mais je souhaiterais faire des remarques sur mon dernier achat. Cordialement. Robert
Posted 4 months ago
La prise n'était pas adaptée, et le mode d'emploi par pour le pays de destination
Posted 4 months ago
Entre 3 et 4 étoiles parce que l'étape du paiement a été un peu inquiétante à cause d'une absence de confirmation du paiement sur le site Vitality4life après saisie de ma carte bancaire. Et surtout pas d'authentification de paiement sous la norme DSP2, ni même par code de sécurité envoyé par SMS, ce qu'on trouve très couramment désormais aujourd'hui. Ça c'est pas bon! Allez, au boulot! Sinon produit heureusement bien livré dans un délai correct. Achat d'un Biochef Quantum qui fonctionne bien pour le moment. NB: service client qui m'a répondu dans les 48 heures à propos d'une autre commande. Ça fait sérieux.
Posted 4 months ago
Pas de notice d'emploi en français ; obligé de la télécharger ; pas très professionnel de votre part !!! Je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement ; j'ai envoyé un message mais la procédure est vraiment trop compliquée et donc pas de réponse à mon problème Je ne suis pas très satisfaite
Posted 5 months ago
Un bon site, mais je ne suis pas du tout satisfait de mon produit, le filtre Aquasana AQ-4000; impossible d'enlever les couvercles des compartiments des cartouches 🤮
Posted 5 months ago
L’extracteur de jus « bourre » très fréquemment. ... et notamment avec des fruits tels que les pommes. Très décevant.
Posted 5 months ago
Je suis satisfaite du produit. Je suis juste étonnée de recevoir un message m'annonçant vos réductions pour Halloween ! A 15 jours près, je bénéficiais de 25% au lieu de 15% ... Vous êtes les seuls dont j'ai reçu une telle proposition contrairement aux années précédentes. Je suis choquée de votre politique commerciale : alors que nous sommes dans un changement de comportement de consommation, il devient urgent de développer du charisme plutôt que de l'infantilisation ! Cordialement
Posted 6 months ago
Merci beaucoup pour le produit mis à disposition. Le produit que j'ai reçu n'est pas universel. Il s'est adapté à un extracteur et ne peut s'adapter à mon 2ème extracteur. C'est bien dommage. Je suis reconnaissante de pouvoir réutiliser mon extracteur. Merci encore.
Posted 6 months ago
J ai commander un extracteur de jus atlasainsi qu' un desidrateur biochef .mes je suis vraiment déçu du service après vente. J ai étais obliger de payer un tamis alors que je suis toujours en garantie très déçu
Posted 6 months ago
appareil très bruyant le BB a peur du bruit élit à l’utilisation. je souhaite le retourner dans le délai de rétractation et choisir un blender moins bruyant plus cher et répondant à nos réels besoins du quotidien prise en charge rapide de la commande et la livraison
Posted 6 months ago
Le produit est conforme à la commande et fonctionne pour l'instant très bien (nous venons juste de l'avoir). En revanche, les délais de livraisons annoncés n'ont absolument pas été respectés (1 mois de retard), et le service après vente absolument pas réactif ni précis dans ses réponses. Un bon produit, mais je ne recommande pas le site marchand. Dommage.
Posted 7 months ago
Très contente du produit mais erreur dans la commande ils m ont livré le produit avec une prise anglaise sans adaptateur... À part ça super produit
Posted 7 months ago
Bonsoir bon extracteur mais sans mode d’emploi. J’ai réclamé mais pas de réponse
Posted 7 months ago
Bonjour Madame, Nous vous présentons toutes nos excuses. Vous avez la possibilité de contacter notre service client : support@vitality4life.fr . Malheureusement nous n'avons aucune trace d'un précédent e-mail de votre part. Notre équipe du service client sera en mesure de vous envoyer le manuel de votre produit. Nous vous souhaitons une belle journée, Vitality 4 Life
Posted 7 months ago
Bj . Commande reçu dans les temps pour 1 deshydratateur .Déjà essayé dommage qu'il n'y ai pas de livre de recettes et pour les temps de séchage. Cordialement
Posted 7 months ago
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que les temps de séchage sont inscrits dans le manuel d'instruction. Nous travaillons actuellement sur un livre de recette spécial déshydrateurs alimentaires BioChef. Restez connectée ! Belle journée à vous, Cordialement, Vitality 4 Life.
Posted 6 months ago
Un gros avantage : facile à nettoyer. Mais pour le prix, j’espérais que mon extracteur de jus gérerait mieux les légumes à fibres. Or, j’ai toujours un gros bouchon fibreux qui gêne l’évacuation des autres fibres et qui est très difficile à enlever. Et aussi, qu’il supprimerait la pulpe, ce qui n’est pas le cas même avec le filtre adéquat. Cher et j’avais aussi bien avec mon extracteur à 130 €
Posted 8 months ago
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Si vous rencontrez un problème sur votre produit, merci de contacter notre service client par mail à support@vitality4life.fr avec votre numéro de commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Vitality 4 Life
Posted 7 months ago
Cette note ne remet pas en cause les produits ni la qualité de la livraison (rapide, très bien emballée...). Le premier appareil a été acheté en fin 2018 (388€ avec des accessoires, utilisé depuis par mon fils qui en est très satisfait), le second, cadeau, sera utilisé fin de mois. La note est donnée à cause du manque de livre de recettes (inclus dans mon premier achat car cadeau parait-il) ; il est un peu aberrant, voire mesquin, de ne pas le fournir surtout lorsque l'on paye un appareil 379€ (+388€ = 767€!!). J'ai été obligée d'imprimer les recettes, avec le lien qui m'a été aimablement donné, (utilisation d'encre pour 74 pages, papier...) et qui, de plus sont faites pour plusieurs types d'appareils et très peu pour l'extracteur de jus Biochef Pro. J'ai donc commandé un livre spécial extracteur (16,95€) qui vient s'ajouter au prix de l'appareil. Je vais conclure en disant qu'il y a là une grosse lacune de la part de Vitality Life, dommage, car ce sont de petits détails de ce style qui, quelque fois, font que l'on s'oriente vers un autre fournisseur. Cordialement
Posted 8 months ago
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis honnête et ferons notre possible pour améliorer nos services. Sachez que nous sommes à votre disposition pour toute question complémentaire par mail à support@vitality4life.fr ou par téléphone au 05 82 84 06 22. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Vitality 4 Life
Posted 8 months ago
Vitality 4 LIfe France is rated 4.54 based on 2,968 reviews