Vitality 4 LIfe France Reviews

4.5 Rating 3,037 Reviews
94 %
of reviewers recommend Vitality 4 LIfe France
4.5
Based on 3,037 reviews
Shipping & Delivery
Delivery Methods
Courier, Postal Service
Average Delivery Time
Within 5 Days
On-time Delivery
100%
Accurate And Undamaged Orders
100%
Customer Service
Communication Channels
Telephone, Email, Live Chat
Queries Resolved In
Under An Hour
Read Vitality 4 LIfe France Reviews
Visit Website

Phone:

+44 844 800 0831

Email:

reviews@vitality4life.com

Location:

Unit 7, Vitas Vending Business Centre Fengate,

Write Your review

Tell us how Vitality 4 LIfe France made you happy
Help future customers by talking about customer service, price, delivery, returns & refunds.
Minimum 10 characters
Would you like to add a photos or videos?
Strengthen your review by uploading photos & videos.
Drag files here or browse
(Supported files: jpg, png, mpeg, ogg, mp4 & webm)
What's your name?
Leave this blank if you'd like to publish your review anonymously.
(Optional)
What's your email?
We need your email address to verify that your review is genuine
Please note that we may share your email with the company to verify your order.
Vitality 4 LIfe France 5 star review on 5th May 2022
Ana Maria Tarfulea
Vitality 4 LIfe France 5 star review on 8th December 2021
Anonymous
Vitality 4 LIfe France 5 star review on 24th November 2021
Anonymous
Vitality 4 LIfe France 5 star review on 25th May 2021
Claude
Vitality 4 LIfe France 4 star review on 3rd August 2018
Helene TROIN
Vitality 4 LIfe France 5 star review on 7th June 2017
Delphine Grespan
Vitality 4 LIfe France 5 star review on 24th April 2017
Odette Chauve
7
Anonymous
Anonymous  // 01/01/2019
Very good experience. I'm very happy about this.
Helpful Report
Posted 1 week ago
recu tres vite bon materiel satisfait
Helpful Report
Posted 1 week ago
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et c'est avec plaisir que nous lisons que votre extracteur vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons de bonnes dégustations et nous restons à votre disposition. Nous vous souhaitons une tres belle journée. Cordialement, Vitality 4 Life
Posted 1 week ago
produit tres bien emballé, j'ai trouvé que la livraison était un petit peu longue. Je suis globalement satisfaite
Helpful Report
Posted 2 weeks ago
Entièrement satisfaite de mon extracteur de jus que je ne cesse d'utiliser. Efficace robuste, facile à utiliser et a nettoyer. Le service clientèle est très réactif, les réponses sont rapides et efficaces (je n'arrivais pas à finaliser ma commande avec un système de sécurisation de ma banque complexe et peu performant : le service clientèle à résolu le problème...) Livraison rapide et produit très bien protégé. Bref je suis enchantée et je conseille ++++ ce site pour sa qualité.
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
Bonjour Mme Hervier, Nous vous remercions pour votre avis et c'est avec plaisir que nous lisons que votre extracteur vous apporte satisfaction. Nous sommes également très heureux que notre service clientèle ait pu vous aider. Nous vous souhaitons de bonnes dégustations et nous restons à votre disposition. Nous vous souhaitons une tres belle journée. Cordialement, Vitality 4 Life
Posted 3 weeks ago
Bon délai et colis bien préparé.
Helpful Report
Posted 3 weeks ago
L'appareil est bien mais un peu déçue car très peu de temps après il est vendu avec - 50 euros ! Je l'ai fait acheter en vert à une amie à 199 euros et le lendemain 149 euros !! Pas cool très très déçue !!!
Helpful Report
Posted 1 month ago
Le déshydrateur que j'ai acheté fait du bruit de cliquetis constant mais c'est "normal" Pourtant ce n'est pas annoncé et je n'ai jamais entendu parler d'un cas pareil. Il s'enflamme après un mois d'utilisation, j'ai évité l'incendie de justesse. Heureusement j'étais à côté ! S'ensuit un échange de mail infini pour arriver à l'info : "Vous devez payer l'envoi à la réparation" ! La garantie ne le garantit pas ! C'est impensable. A éviter !!!
Helpful Report
Posted 1 month ago
Bonjour Madame Gadomska, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons analysé votre cas avec notre responsable et nous vous rembourserons les frais de port. Selon nos conditions, après 30 jours après la réception du produit, lorsqu'il y a une réparation, nous facturons 25 euros pour les frais d'expédition. Mais les réparations et les frais de retour sont gratuits. Après avoir examiné votre cas avec la personne responsable et constaté qu'il s'agit d'un cas exceptionnel, nous vous rembourserons les 25 euros. Nous vous contacterons par le biais de notre service après-vente pour procéder au remboursement des 25 euros et à l'envoi d'un nouveau Tanami dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une tres belle journée. Cordialement, Vitality 4 Life
Posted 1 month ago
I buy a machine which arrived broken. The client service takes it back, but I was obliged to take in charge the delivery charge. So I have to pay 25€ more for a product that I received broken. Hope to have the next one OK. So this product will be too much expensiv. And the must... I see it now in sale on your website !
Helpful Report
Posted 1 month ago
Dear Antonia, We apologize for this misunderstanding. We have checked your case and you do not have to pay the 25 Euros shipping cost in any case. For this reason we will refund you as soon as possible and we will send you a new dehydrator immediately. We will keep you informed when the refund has been done and also when the new dehydrator is on its way. We are sorry for the inconvenience and wish you a wonderful day. Kind regards, Vitality 4 Life
Posted 1 month ago
appareil qui ne fait aucun bruit, pour le moment j'ai juste réalisé des jus de fruits
Helpful Report
Posted 1 month ago
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons de bonnes dégustations et nous restons à votre disposition. Cordialement, Vitality 4 Life
Posted 1 month ago
Service client très facile à joindre et Maria est au top ! J’ai pu recevoir mon colis à temps grâce à elle ! Merci milles fois ! L’extracteur est vraiment de qualité , pas du tout bruyant ! Il fait des très bon jus avec pulpe en une fois. Néanmoins, je préfère avec un peu moins de pulpe donc généralement je repasse le liquide une seconde fois (ce que prends 30s) et là mon jus est parfait ! Comme ceux trouver dans le commerce . Facile à démonter et à laver , même si cst la partie que j’apprecie le moins ^^ Il est super !
Helpful Report
Posted 2 months ago
Bonjour Madame Castagnos, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre extracteur. En ce qui concerne la pulpe, nous vous informons qu'il existe la possibilité d'acheter un filtre qui se place sur le dessus du récipient à jus et qui permet d'enlever toute la pulpe. Il est vendu comme un accessoire. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter directement notre service clientèle à l'adresse support@vitality4life.fr et nous serons heureux de vous aider. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Vitality 4 Life
Posted 2 months ago
Au lieu de recevoir ma commande fin février , celle ci est reporté à mi avril ….et je suis vraiment pas satisfaite ! Si j avais su ça , je n aurais jamais passé commande ! En espérant que celle ci ne prenne pas plus de retard !
Helpful Report
Posted 2 months ago
Bonjour Madame Marron, Nous sommes désolés pour la longue attente et le désagrément. Veuillez noter que nous avons en stock le Pilates reformer pliant mais que nous sommes en rupture de stock du Long Box. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer le Pilates reformer pliant et dès que nous aurons un nouveau stock de la Long Box, nous vous l'enverrons dès que possible. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Vitality 4 Life.
Posted 2 months ago
Produit sale, qui semble avoir servi. Surprise, ce modèle ne possède pas le même entrainement que celui acheté, il y a à peine deux ans, et n'accepte pas les mêmes bols. Très décu!
Helpful Report
Posted 2 months ago
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu cette mauvaise expérience. Veuillez contacter notre service client à l'adresse support@vitality4life.fr et nous serons heureux de vous aider. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Vitality 4 Life
Posted 2 months ago
Je suis satisfait de mon achat. Un petit livre de recettes aurait été le bienvenu. Je recommande cet achat.
Helpful Report
Posted 2 months ago
Problème filtre
Helpful Report
Posted 3 months ago
Bonjour Madame Lanvers, Merci d'avoir contacté Vitality 4 Life. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec le filtre. Afin de vous aider, nous vous invitons à contacter directement notre service après-vente support@vitalit4life.fr et nous serons heureux de vous aider. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Vitality 4 Life
Posted 3 months ago
Colissimo ne livre pas le quartier apparemment alors que tous les autres livreurs livrent SS problèmes et surtout a notre insu au moment de la commande. Amazon m'a livre...un dimanche après midi...
Helpful Report
Posted 3 months ago
Livraison rapide, colis intact, parfait.
Helpful Report
Posted 3 months ago
Très satisfaite. Cet appareil répond à mes attentes.
Helpful Report
Posted 3 months ago
Sur le produit et le délai d'envoi respecté, super! Pour la communication des informations, c'est pas pareil. Aucun mail pour informer de l'avancée de la commande ou de l'envoi...donc le service cliennt laisse un peu à désirer.
Helpful Report
Posted 3 months ago
Bonjour Madame, Merci d'avoir contacté Vitality 4 Life. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez déjà reçu votre produit et nous espérons qu'il vous plaira beaucoup. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu aucune notification de notre part pendant l'expédition. Nous avons des problèmes avec les notifications mais nous sommes en train de les résoudre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente support@vitality4life.fr et nous serons heureux de vous aider. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Vitality 4 Life
Posted 3 months ago
Great product
Helpful Report
Posted 3 months ago
Réception dans de bonnes conditions et début d'utilisation satisfaisante. Il manque des précisions sur toutes les utilisations possibles surtout quand on est novice en la matière.
Helpful Report
Posted 3 months ago
Vitality 4 LIfe France is rated 4.51 based on 3,037 reviews