AW-Cadeaux Reviews

3.90 Rating 157 Reviews
70 %
of reviewers recommend AW-Cadeaux
Merchant Metrics
Customer Service
Communication Channels
Email, Telephone
Read AW-Cadeaux Reviews

About AW-Cadeaux:

Bienvenue chez AW-Cadeaux - grossiste Cadeaux et fabriquant de produits maison de bain, aromathérapie et parfums d’ambiance.

Visit Website

Phone:

0114 2706571

Email:

mail@aw-cadeaux.com

Location:

Wisdom Marketing LTD Unit 15 Parkwood Park, Parkwood Road

Write Your review

Tell us how AW-Cadeaux made you happy
Help future customers by talking about customer service, price, delivery, returns & refunds.
Minimum 10 characters
Would you like to add a photos or videos?
Strengthen your review by uploading photos & videos.
What's your name?
Leave this blank if you'd like to publish your review anonymously.
(Optional)
What's your email?
We need your email address to verify that your review is genuine
Please note that we may share your email with the company to verify your order.
Anonymous
Anonymous  // 01/01/2019
Nous avons suspendu nos achats chez ce fournisseur incorrect. Reçu une commande incomplète et on nous traite de voleurs..... Hum ! à fuir, pas sérieux du tout.
Helpful Report
(SARL SENTIER NATURE) - Posted 3 years ago
Chère Anne Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience AW-Cadeaux ne vous a pas satisfaite à 100%. Concernant votre réclamation, certaines informations transmises par vous même étaient erronées (nous vous avions fourni les preuves de livraison avec signatures pour votre commande). Vous nous avez indiqué transmettre cela à votre direction mais nous n'avions plus reçu de nouvelles de votre part. Il est possible de disputer une livraison avec le transporteur malgré signature de votre entreprise sous réserve de présentation de quelques documents. A l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter dans l'immédiat si des colis venaient à manquer à votre livraison. Cordialement Nora
Posted 3 years ago
chère et pas dans le coup
Helpful Report
Posted 4 years ago
J'ai acheté des oeufs et des boules de bain. La marchandise est effritée. Et c'est d'origine. Pas de dégradations dans l'emballage. Ce n'est pas dû au transport. Je suis déçue. Je ne commanderai plus. La moitié est invendable ... J'aurais dû faire contrôler le colis à la réception mais mon compagnon l'a réceptionné car il était devant la maison et le chauffeur était reparti quand j'ai constaté la chose. Un client de perdu pour vous et peu de clients à satisfaire pour moi.
Helpful Report
Posted 4 years ago
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre que nos produits vous ont déçu et que vous les avez reçu abîmés. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à mail@aw-cadeaux.com en nous envoyant une photo de l'état des articles pour que nous puissions faire de notre mieux pour régler ce problème pour vous. Cordialement L'Équipe AW-Cadeaux
Posted 4 years ago
J'ai passé un command de 22 bottilles et j'ai récue q 8 alors quand j'ai contacter la socité ils ont dit q il peux rien fair pour moi?? voici le email: Good morning, So I pay for nothing?? It's not my fault that I pay for 22 bottles and I got 08 only. And instead of you search where it has gone these bottles you will not take my complaint in consideration?? it's not professional. I will not make a story for 30€ but it's my last order from your estimated company. Usama Sorial Le Jeudi 9 mars 2017 12h13, "Tiphanie @ AW-Cadeaux" a écrit : Good morning, When you asked for some oils to be added to your first order, we ourselves went in the warehouse to pick up the requested oils. We therefore know for sure that those 22 bottles of base oils were in the parcel since we put them in it ourselves. Knowing that we can't take your complaint into consideration. Best regards Tiphanie Grandjean AW Cadeaux mail@aw-cadeaux.com 0970446652 www.AW-Cadeaux.com LIENS IMPORTANTS: Soldes de la nouvelle année 2017 STATUT GOLD et Remises Exceptionnelles pour commandes sous 30 jours 2017-03-08 12:33 GMT+00:00 usama sorial : The box I received is 8 KG you can check the balance of the same order to know if these items had sent or not? Le Mercredi 8 mars 2017 12h54, usama sorial a écrit : It's true the 2 orders was in the same box but I didn't receive those items ?? Best Regards, Usama Sorial Le Mercredi 8 mars 2017 12h50, "Tiphanie @ AW-Cadeaux" a écrit : Good morning, Thank you for your email. Our packing team has confirmed that the oils mentionned were packed and put in your parcel. Both of your orders FR22444 and FR22108 were sent together in one box. Can you please check the parcel again. Thank you Best regards Tiphanie Grandjean AW Cadeaux mail@aw-cadeaux.com 0970446652 www.AW-Cadeaux.com LIENS IMPORTANTS: Soldes de la nouvelle année 2017 STATUT GOLD et Remises Exceptionnelles pour commandes sous 30 jours 2017-03-08 11:13 GMT+00:00 usama sorial : Dear Sirs, Let me first wishing you a good day from Belgium. With reference to the above-mentioned subject kindly note that the fallowing items are missing in the order number FR22444: 1 X huile de base margousier 50ml 3 X huile de base vitamine E 50ml 4 X huile de base de ricin 50ml 3 X huile de base colza 50ml 3 X huile de base huile d'argan 50ml your prompt reply will be highly appreciated, I promised some clients that they will have some of the mentioned items this week. Best Regards, Usama Sorial
Helpful Report
Posted 4 years ago
Je trouve dommage d avoir un compte positif et me demande comment récupérer cet argent
Helpful Report
Posted 4 years ago
Bonjour, L'avoir que vous avez sur votre compte sera automatiquement déduit de votre prochaine commande; si cette solution ne vous convient pas, merci de nous envoyer un mail à mail@aw-cadeaux.com pour que nous puissions vous assister au mieux. Cordialement L'Équipe AW-Cadeaux
Posted 4 years ago
J essaie de vous joindre depuis 3jours !!!! J ai passé commande de 4 je n ai tjs aucune nouvelle !!! L argent est bien partit mais je n ai aucune nouvelle ?!!!
Helpful Report
Posted 1 year ago
Bonjour, Suite à votre commande qui a été expédiée en express comme demandé, nous vous avons envoyé un email confirmant l'expédition et vous invitant à revenir vers nous en cas d'imprévu survenu lors de l'acheminement. Le transporteur nous a confirmé la bonne livraison de votre commande. N'oubliez pas que vous pouvez nous contacter par téléphone / Chat / Whatsapp et email (les détails sont inclus dans notre signature par email). Nous veillons à faire le maximum pour vous recontacter dans la journée si vous n'obtenez pas de réponse immédiatement, cependant en période de fêtes (Novembre/Décembre) suite à un grand volume de commandes et d'appels, nous sommes navrés d'apprendre que votre appel n'a pu aboutir.
Posted 1 year ago
J'ai fait une commande qui déjà a été très longue à préparer il me la fallait en exprès pour du travail j'ai bien sûr payer un envoi en express , 20 jours après toujours rien site pas serieux du tout . je ne recommande surtout pas ce site et ne commandez pas dessus passé votre chemin
Helpful Report
Posted 1 year ago
NUL ET VOLEUR Je n’aI toujours pas été crédité d’un avoir dû suite à des produits non livrés depuis trois mois . Qualité des produits très en dessous de la moyenne Cordialement
Helpful Report
Posted 2 years ago
Bonjour, Le montant complet des articles non conformes vous a été remboursé comme dû sur la carte de paiement originalement utilisée lors de la validation de la commande. La référence de transaction figure également sur la preuve de remboursement qui vous a été envoyé par email le 06 Aout 2019. Merci de contacter votre banque avec cette référence afin d'obtenir plus d'informations sur le statut du remboursement qui a bien été validé par notre banque. Nous vérifierons également auprès de notre comptable dès Lundi matin.
Posted 2 years ago
que des problemes avec cette société, à chaque commande et là on ne veut meme plus me rembourser les produits manquant dans ma commande. Dommage les produits sont de bonnes qualité mais le service de préparation de commandes anisi que le service après vente me contraignent à me servir ailleurs.
Helpful Report
Posted 2 years ago
Cher Mr Antoine, Nous avons accepté votre réclamation du 08.08.2019 et avons procédé au remboursement des trois articles tels que décrits dans celle-ci. Nous vous avons également proposé le renvoi d'un sac de votre choix avec la commande suivante, solution que vous aviez accepté lors de votre email de réponse le 08.09. Si une autre reclamation est survenue depuis, merci de nous en faire part par email et nous serons plus que ravis de vous apporter une solution qui vous convient, ce qui a toujours été notre objectif principal à Aw-Cadeaux. Excellente journée :) Nora Responsable Aw-Cadeaux.com
Posted 2 years ago
J'attends encore et toujours le remboursement PAR VIREMENT UNIQUEMENT de 43,68€ de la commande 9370 passée le 4 janvier 2019, après d’innombrables messages, personne ne s'occupe jamais de ma demande, impossible de recommander quoi que ce soit avec cet avoir car il n'y a rien de disponible en stock, je demande simplement à ce qu'on me rembourse enfin!!!
Helpful Report
Posted 2 years ago
Bonjour Duck Kustom, Je n'ai pu identifier de montant en surplus dû suite à une commande, et aucune communication par email de votre part depuis 2018. Pourriez vous adresser votre réclamation à mail@aw-cadeaux.com ou en me contactant au +33970446652 s'il vous plait? Nora Responsable Aw-Cadeaux.com
Posted 2 years ago
produits trop chers à un prix inaccessible pour un détaillant
Helpful Report
Posted 2 years ago
Bonjour, Merci pour votre avis. En tant que grossiste nous veillons à obtenir les meilleurs prix pour nos clients, et le Prix de Vente Conseillé (PVC) est indiqué en dessous de notre prix de vente, afin d'éviter toute confusion. Aussi nous proposons la plupart de nos produits en lots et non à l'unité. Cordialement Nora Responsable AW-Cadeaux.com
Posted 2 years ago
J'ai commande un article... dispo... je paye.... et quelques temps après on me marque qu'on me rembourse Pace qu'ils sont en rupture.... un peu léger je trouve
Helpful Report
Posted 2 years ago
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous nous engageons à vous contacter par email ou téléphone en cas de rupture de stock afin de vous proposer un échange, remboursement ou note de crédit, comme indiqué dans nos conditions de vente. Il n'y a aucune garantie sur le stock commandé sur notre site cependant nous pouvons exceptionnellement vérifier la disponibilité d'un article avant votre commande si vous le souhaitez. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette rupture et n'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre demande. Cordialement Nora Reponsable Aw-Cadeaux.com
Posted 2 years ago
délais de livraison non respectés pas de réponse aux mails difficulté a vous joindre au téléphone toujours aucune réponse pour ma livraison malgré l engagement de la personne que j ai eu au téléphone très très déçu
Helpful Report
Posted 2 years ago
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes navrés d'apprendre votre déception en cette occasion. Nous faisons le maximum pour expédier le plus rapidement, dans la mesure du possible. D’après votre suivi transporteur, la livraison a été effectuée avec succès et en respectant votre demande de date limite pour la réception. N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir pour s'assurer du traitement prioritaire de votre commande pour la prochaine fois, ou pour toute autre question relative à celle-ci.
Posted 2 years ago
vous m'avez vendu des bougies classiques pour des bougies teintées dans la masse. quand je fais 1 réclamation , la réponse est : normale le prix correspond . Mais je vous avais demandé le renseignement avant de les acheter. désolée mais je n'achète plus rien chez vous.
Helpful Report
(L'officine Sprl) - Posted 3 years ago
Bonjour Carine, Merci pour votre avis. N'oubliez pas que vous pouvez nous contacter par email : mail@aw-cadeaux.com ; par chat du Lu-Ve de 9h00-17h15 ou par téléphone 0970446652 pour toute question relative à un produit avant l'achat si besoin. Si un produit reçu ne correspond pas à la description sur le site nous organiserons bien entendu sont retour et son remboursement. En espérant avoir pu vous aider. Nora Aw-Cadeaux.com
Posted 3 years ago
trop de problème de livraison, casse, article manquant. plus que tous mes autres fournisseurs réunis, alors que AW n'a meme pas 10% de mon chiffre d'affaire.
Helpful Report
(Mr Samuel Chabbey) - Posted 3 years ago
Bonjour et merci pour votre avis. Nous faisons notre maximum pour nous assurer que la commande vous arrive impeccablement,. Cependant, si celle-ci ne répond pas à vos attentes, n'hésitez pas à nous contacter par email, chat ou téléphone afin de proposer une solution le plus tôt possible. Nora Aw-Cadeaux.com
Posted 3 years ago
Incompétence des livraisons étrangères Qualité partiellement insatisfaisante Employés démotivés
Helpful Report
Posted 4 years ago
Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes désolés d'entendre que vous êtes mécontent avec le service que vous avez reçu. Nous vous invitons à nous envoyer les documents tamponnés preuve de la douane à mail@aw-cadeaux.com pour que nous puissions voir ce que nous pouvons faire pour vous. Merci aussi de noter que nos correspondances par mail se font en français seulement et non en allemand. Dans l'attente de votre mail, Coridialement L'Équipe AW-Cadeaux
Posted 4 years ago
AW-Cadeaux is rated 3.90 based on 157 reviews