AW-Cadeaux Reviews

3.90 Rating 157 Reviews
70 %
of reviewers recommend AW-Cadeaux
Merchant Metrics
Customer Service
Communication Channels
Email, Telephone
Read AW-Cadeaux Reviews

About AW-Cadeaux:

Bienvenue chez AW-Cadeaux - grossiste Cadeaux et fabriquant de produits maison de bain, aromathérapie et parfums d’ambiance.

Visit Website

Phone:

0114 2706571

Email:

mail@aw-cadeaux.com

Location:

Wisdom Marketing LTD Unit 15 Parkwood Park, Parkwood Road

Write Your review

Tell us how AW-Cadeaux made you happy
Help future customers by talking about customer service, price, delivery, returns & refunds.
Minimum 10 characters
Would you like to add a photos or videos?
Strengthen your review by uploading photos & videos.
What's your name?
Leave this blank if you'd like to publish your review anonymously.
(Optional)
What's your email?
We need your email address to verify that your review is genuine
Please note that we may share your email with the company to verify your order.
Anonymous
Anonymous  // 01/01/2019
Qualité moyenne des produits... prix corrects Communication en français à revoir. Vos e-mails sont truffés de fautes de syntaxes, grammaire et orthographe.
Helpful Report
(L'Echo Des Savons) - Posted 3 years ago
Chère Alex, Merci beaucoup pour votre témoignage :) Nous n'avons trouvé aucun échange d'email avec vos détails donc nous pensons qu'il s'agit d'emails automatisés. Ceux-ci ont maintenant été mis à jour suivant votre commentaire et nous espérons qu'ils vous plairont :) Cordialement, Nora Aw-Cadeaux.com
Posted 3 years ago
Manques de commentaires commerciales sur les photos
Helpful Report
(DAVID Denis) - Posted 3 years ago
Bonjour David, Merci pour votre avis. Si une information sur un produit venait à manquer, n’hésitez pas à nous contacter afin de remédier immédiatement au problème. Cordialement, Nora AW-Cadeaux.com
Posted 3 years ago
Le + : Des produits originaux et variés. Le - : Le mécontentement vient du service après vente. Des produits sont parfois non conformes (ex : runes non complètes dans un jeu) ou cassés lors du trajet, il faut du temps avant que les demandes soient prises en charge, si elles le sont un jour...
Helpful Report
(Espace Cristal Sas) - Posted 3 years ago
qualité des produits souvent décevante . Une orientation plus dirigée sur la fabrication artisanale et le commerce équitable me semblerait plus judicieuse .
Helpful Report
(Distillerie Des Cevennes) - Posted 3 years ago
Chère Valérie, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre expérience avec nous. Nos produits de bain et aromathérapie tels que les savons et boules de bain sont fabriqués à la main dans notre entrepôt à Sheffield avec amour et grand soin. Concernant nos produits d'import, nous travaillions depuis de nombreuses années avec des fournisseurs dédiés que nous connaissons personnellement. Les questions d'éthiques sont de grande importance pour AW-Cadeaux et plusieurs responsables sont sur place afin de vérifier toutes les conditions de travail des employés, l'origine des produits et les tests sur les animaux. Vous pourrez trouver plus d'information sur notre Éthique en cliquant ici : https://www.aw-cadeaux.com/ethique
Posted 3 years ago
Manque toujours de la marchandise alors que ce n’est pas marqué en rupture sur le site
Helpful Report
(Tabac Loto Presse Cadeaux) - Posted 3 years ago
Chère Christine, Merci pour avoir partagé votre avis. Il arrive parfois que la mise à jour des disponibilités sur notre site ne soit pas faite immédiatement malheureusement. Si vous souhaitez un remboursement avant l'envoi à la place d'un envoi en différé, merci de nous contacter afin que nous le précisions sur votre compte. Cordialement Nora AW-Cadeaux.com
Posted 3 years ago
preparation de commande a revoir sur 3 commandes 2 avec des problèmes a ce niveau là. Les produits sont bons ceci dit
Helpful Report
(Le Sentier Fantastique) - Posted 3 years ago
Bonjour Loic et merci beaucoup pour votre avis. N'hésitez pas à nous contacter par email mail@aw-cadeaux.com, chat sur notre site ou par téléphone si vous n’êtes pas satisfait à 100% de votre commande. Nous souhaitons nous assurer que toutes vos commandes répondent à vos attentes. Cordialement Nora Aw-Cadeaux.com
Posted 3 years ago
La qualité n'est pas toujours celle attendue, des produits arrivent cassés, qui sont donc invendables
Helpful Report
Posted 4 years ago
Bonjour, merci de votre message. Nous sommes désolés d'entendre que certains produits se sont cassés lors du transport; nous vous invitons à nous envoyer un mail à mail@aw-cadeaux.com avec une photo des articles cassés et nous ferons de notre mieux pour arranger ce problème pour vous. Cordialement Tiphanie Grandjean AW-Cadeaux
Posted 4 years ago
Plusieurs commandes passés chez AW Cadeaux ensemble satisfaisant... Dommage que rien ne soit noté dans l'espace client lorsqu'il vous propose des gestes.....du coup lors de passages de commandes vous n'avez rien ..... aucun geste ........juste vous entendre dire rien n'est noter sur votre espace client !!!!Donc on ne peux rien faire pour vous !!! ..... Dernière commande passer chez eux .......
Helpful Report
Posted 4 years ago
Bonjour, Merci de votre message. Nous avons des offres spéciales occasionnellement (réduction sur commandes, frais de livraison gratuit...); ces offres sont toujours limitées et nous les annonçons sur notre page d'accueil et sur notre newsletter. Hors de ces offres spéciales que nous faisons régulièrement, nous offrons la livraison pour toutes commandes à partir de 495€ht et avec notre Statut Gold vous pouvez bénéficier de réductions sur beaucoup de nos gammes. Nous vous invitons à garder un œil sur nos newsletters pour être sure d'être au courant quand nous faisons des offres spéciales et de ne pas les rater. Cordialement L'Équipe AW-Cadeaux
Posted 4 years ago
Site intéressante rapport qualité prix et dont le choix est nombreux. Mais les stocks lors de commande ne sont pas toujours à jours, oublie d'articles dans les colis reçut ou casse à l'arrivée.... C'est dommage !!! cela nous rend réticent à d'autre commande.
Helpful Report
Posted 4 years ago
Produits originaux, mais fragiles, souvent abîmés, prix variable ne permettant pas de pouvoir proposer à mes clients un tarif pertinent.
Helpful Report
Posted 4 years ago
Trop de commandes arrivent incomplètes pour des problèmes de gestion de stocks. Défaut de qualité sur les porte encens cône qui se décollent facilement et sur les charnières de boîtes qui se cassent. Pour les encens, très bien
Helpful Report
Posted 4 years ago
Trop de produits en rupture Parfois mal emballés Grand choix et bon rapport qualité-prix
Helpful Report
Posted 4 years ago
certains produits sont beaucoup d'autre je suis très déçue
Helpful Report
Posted 4 years ago
Tout c'était toujours bien passé , jusqu'aux deux dernières commandes . Le suivi a été déplorable !!!
Helpful Report
Posted 4 years ago
Dommage qu il y a autant de ruptures de stock. Beaucoup de casse ou défaut sur les produits lors de la livraison.
Helpful Report
Posted 4 years ago
de bons produits
Helpful Report
Posted 4 years ago
Bonjour,J'ai demandé le remboursement de la somme restant sur mon compte depuis longtemps du à des produits payés mais manquants à votre envoi et vous ne m'avez pas remboursé mon argent. POLYACT
Helpful Report
(POLYACT) - Posted 3 years ago
à ma 1ére commande, 2 produits n'ont pas été livrés (pas en stock) alors que ceux ci apparaissaient comme OK sur internet! j'ai du repayer le transport pour les obtenir alors que j'avais un avoir!!! c'est nul !! je ne commanderai plus rien! j'ai encore un avoir !
Helpful Report
(Vente De Parfum) - Posted 3 years ago
Bonjour Christian et merci pour votre témoignage. Nous faisons bien souvent des envois en différé si un produit est hors stock au moment de la préparation de la commande, cela n'a jamais posé de problème. Il suffit simplement de nous envoyer un email mail@aw-cadeaux.com afin de traiter votre demande. A bientôt, Nora AW-Cadeaux.com
Posted 3 years ago
Autoriser une commande sans avoir de stock, c'est limite de l'abus de confiance et quand on demande le remboursement plus aucune nouvelle. Manque de sérieux évident.
Helpful Report
(INDEPENDANT JOB SAS) - Posted 3 years ago
Bonjour Patrice, Merci pour votre avis. Il arrive parfois que la mise à jour des disponibilités sur notre site ne soit pas faite immédiatement malheureusement, donc lorsque votre commande est en cours de collecte, il peut arriver que le stock restant ait déjà été acheté (dans de rare cas). Notre délai de réponse est de 48h ouvrées, nous avons reçu votre réclamation vendredi soir et avons effectué le remboursement le Mardi suivant, donc dans les délais convenus. En espérant avoir pu vous aider. Nora, Aw-Cadeaux.com
Posted 3 years ago
Marchandise incomplète. Jamais reçu le solde. Boules de bain complètement effritées à l'arrivée. Pochons d'huiles essentielles remplis de colorants.
Helpful Report
(B) - Posted 3 years ago
Chère Béatrice, Merci pour votre avis. Nous faisons notre maximum pour nous assurer que nos produits correspondent à vos attentes, cependant si à la réception/vérification de votre marchandise vous n’êtes pas entièrement satisfaite de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service client est à votre écoute par téléphone au 0970446652, par email : mail@aw-cadeaux.com ou par chat sur notre site, du Lundi au Vendredi de 9h00-17h15. Nous nous assurerons de vous apporter une solution qui vous conviennent dans les plus brefs délais. Cordialement Nora AW Cadeaux nora@aw-cadeaux.com
Posted 3 years ago
AW-Cadeaux is rated 3.90 based on 157 reviews