AW-Cadeaux Reviews

3.90 Rating 157 Reviews
70 %
of reviewers recommend AW-Cadeaux
Merchant Metrics
Customer Service
Communication Channels
Email, Telephone
Read AW-Cadeaux Reviews

About AW-Cadeaux:

Bienvenue chez AW-Cadeaux - grossiste Cadeaux et fabriquant de produits maison de bain, aromathérapie et parfums d’ambiance.

Visit Website

Phone:

0114 2706571

Email:

mail@aw-cadeaux.com

Location:

Wisdom Marketing LTD Unit 15 Parkwood Park, Parkwood Road

Write Your review

Tell us how AW-Cadeaux made you happy
Help future customers by talking about customer service, price, delivery, returns & refunds.
Minimum 10 characters
Would you like to add a photos or videos?
Strengthen your review by uploading photos & videos.
What's your name?
Leave this blank if you'd like to publish your review anonymously.
(Optional)
What's your email?
We need your email address to verify that your review is genuine
Anonymous
Anonymous  // 01/01/2019
La réponse est rapide, concise et claire.
Posted 1 year ago
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de constater que notre service client à bien pris en charge vos demandes.
Andréa
l'équipe AW-Cadeaux
Posted 1 year ago
Des produits magnifiques, de très bonne qualité. Un service rapide et efficace. Grâce à vous, ma clientèle est ravie et revient avec confiance. Merci de me permettre de proposer de si beaux produits dans ma boutique ♥️♥️♥️
Posted 6 months ago
Cela fait 5 mois que vous êtes mon fournisseur principal et grâce à vous ma clientèle s’agrandit chaque jour grâce à la qualité de vos produits
Posted 6 months ago
J essaie de vous joindre depuis 3jours !!!! J ai passé commande de 4 je n ai tjs aucune nouvelle !!! L argent est bien partit mais je n ai aucune nouvelle ?!!!
Posted 9 months ago
Bonjour,

Suite à votre commande qui a été expédiée en express comme demandé, nous vous avons envoyé un email confirmant l'expédition et vous invitant à revenir vers nous en cas d'imprévu survenu lors de l'acheminement. Le transporteur nous a confirmé la bonne livraison de votre commande.

N'oubliez pas que vous pouvez nous contacter par téléphone / Chat / Whatsapp et email (les détails sont inclus dans notre signature par email).

Nous veillons à faire le maximum pour vous recontacter dans la journée si vous n'obtenez pas de réponse immédiatement, cependant en période de fêtes (Novembre/Décembre) suite à un grand volume de commandes et d'appels, nous sommes navrés d'apprendre que votre appel n'a pu aboutir.
Posted 7 months ago
J'ai fait une commande qui déjà a été très longue à préparer il me la fallait en exprès pour du travail j'ai bien sûr payer un envoi en express , 20 jours après toujours rien site pas serieux du tout . je ne recommande surtout pas ce site et ne commandez pas dessus passé votre chemin
Posted 10 months ago
Tout simplement satisfaite
Posted 10 months ago
Bonjour ,
Malgré quelques petits soucis de communication via email ,la fin est heureuse quoi de mieux que de parler en direct ,c'est plus simple pour s'expliquer.Tout est bien qui fini bien très commerçant.Produits impeccable rien à redire ,plus qu'à vendre maintenant .Merci
Posted 10 months ago
un service client au top, réactif, arrangement trouvé de suite.
Posted 10 months ago
Franchement , j'ai hésité très longtemps avant de commander , j'ai pris une petite quantité pour commencer j'ai reçu ma commande et rien a dire je n'ai rien à reprocher donc je compte recommander ...
Posted 11 months ago
Ravis de ma commande, recu en avance.Les bombes de bains sont superbe mes clients sont ravis .Merci Aw cadeaux et a bientot pour une nouvelle commande.
Posted 1 year ago
bien renseigné
Posted 1 year ago
toujours un tres bonne aide et tres contente du contact avec Nora et ses collègues


Nelly
Posted 1 year ago
Bonjour Nelly Cocoon,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que notre service client vous convienne. En éspèrant vous revoir très bientôt,
Andréa
l'équipe AW-Cadeaux
Posted 1 year ago
Bonjour Nelly,

C'est toujours un plaisir que de vous servir, merci pour votre avis .

Nora
Aw-Cadeaux.com
Posted 1 year ago
super, bon produits
Posted 1 year ago
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que nos produits vous plaisent.
Andréa
l'équipe AW-Cadeaux
Posted 1 year ago
Comme à chaque fois je ne suis pas déçue
Posted 1 year ago
Bonjour NATHALIE COUTURE,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de constater que notre service client vous convienne. À bientôt chez AW-Cadeaux,
Andréa
l'équipe AW-Cadeaux
Posted 1 year ago
NUL ET VOLEUR
Je n’aI toujours pas été crédité d’un avoir dû suite à des produits non livrés depuis trois mois .
Qualité des produits très en dessous de la moyenne
Cordialement
Posted 1 year ago
Bonjour,

Le montant complet des articles non conformes vous a été remboursé comme dû sur la carte de paiement originalement utilisée lors de la validation de la commande. La référence de transaction figure également sur la preuve de remboursement qui vous a été envoyé par email le 06 Aout 2019. Merci de contacter votre banque avec cette référence afin d'obtenir plus d'informations sur le statut du remboursement qui a bien été validé par notre banque.

Nous vérifierons également auprès de notre comptable dès Lundi matin.
Posted 1 year ago
tres interessant
Posted 1 year ago
Bonjour LADY HETTY DESIGN,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que nos produits plaisent.
Andréa
l'équipe AW-Cadeaux
Posted 1 year ago
Les produits Aw-Cadeaux, répondent très bien à mon futur développement en Boutique.
Posted 1 year ago
Bonjour SHOWTIME LINGERIE,

Merci pour votre message, nous sommes heureux de constater que nos produits correspondent aux besoins de votre business et espèrons qu'ils serviront bien ce dernier.
Andréa
l'équipe AW-Cadeaux
Posted 1 year ago
Très contente des produits, et leurs qualité-prix.
Posted 1 year ago
Bonjour Les Boucles De Madie,

Nous vous remercions de nous avoir fait savoir votre avis sur nos produits et espèrons qu'ils continueront de satisfaire.
Andréa
l'équipe AW-Cadeaux
Posted 1 year ago
Très bien, beaucoup de nouveautés à un prix abordable, article de qualité
Posted 1 year ago
Bonjour LOYAL FRANCE,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que nos produits et nouveautés vous plaisent.
Andréa
l'équipe AW-Cadeaux
Posted 1 year ago
que des problemes avec cette société, à chaque commande et là on ne veut meme plus me rembourser les produits manquant dans ma commande. Dommage les produits sont de bonnes qualité mais le service de préparation de commandes anisi que le service après vente me contraignent à me servir ailleurs.
Posted 1 year ago
Cher Mr Antoine,

Nous avons accepté votre réclamation du 08.08.2019 et avons procédé au remboursement des trois articles tels que décrits dans celle-ci.

Nous vous avons également proposé le renvoi d'un sac de votre choix avec la commande suivante, solution que vous aviez accepté lors de votre email de réponse le 08.09.
Si une autre reclamation est survenue depuis, merci de nous en faire part par email et nous serons plus que ravis de vous apporter une solution qui vous convient, ce qui a toujours été notre objectif principal à Aw-Cadeaux.

Excellente journée :)
Nora
Responsable Aw-Cadeaux.com
Posted 1 year ago
Je suis globalement satisfait de la qualité des produits, j'ai cependant remarqué sur le nouveau site des fautes d'orthographe, des articles sans prix ou sans dimensions. Enfin je trouve les frais d'envoi excessifs, pour ceux comme moi qui effectuent de petites commandes, c'est un véritable frein. Cordialement, Olivier.
Posted 1 year ago
AW-Cadeaux is rated 3.90 based on 157 reviews